Le Sanctuaire Index du Forum
Le Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à la taverne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire Index du Forum -> Ouvert à tous -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zork
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Salut à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup bleu
Membres LS

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Bravo  pour le forum
beau travaille!

mephissto
Membres LS

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

L'apparence est vraiment cool.
Beau forum. On a plus qu'à espérer que ce qu'on écrira dessus soit au niveau. Wink
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a un fossé de communication.

loup bleu
Membres LS

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Oui mais faut aussi recruter et en plus on progresses

Zork
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Bon voilà, vos accès sont dispo

Zork
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

ya pas grand monde au bar, ptet que la cervoise n'est pas fraiche

test
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

c'est bien vide 

Utopus
Membres LS

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 02:35 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

ça dépend de la météo ... Smile

Membres LS

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Bonjour tout l'monde Smile

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Salut à toi, il va mieux ton héro ? Smile

Zork
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

allez, j'offre ma tournée, et je précise qu'il y a une taverne privée pour les membres de l'ally

Mimimandi
Membres LS

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Oui il va mieux  

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

fo en prendre soin maintenant 

Mimimandi
Membres LS

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Je vais essayer

Membres LS

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

loll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire Index du Forum -> Ouvert à tous -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange