Le Sanctuaire Index du Forum
Le Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à la taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire Index du Forum -> Ouvert à tous -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Tournée générale pour fâter mon arrivée parmi vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zork
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

C'est avec joie, mais qui est tu invité ? 

aliasso35
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: welcome Ali Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Je vois que l'alliance commence à devenir interessante. Vivement la guéguerre

Zork
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

pour les membres, je préfère qu'on utilise la taverne privée

savaetregor
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Je passe pour dire bonjour  en coup de vent et profiter de la tournée que l'on m'a proposé, mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revenir.

En tous cas enchanté de vous connaitre tous !

A la votre !

bonne continuation sur se serveur et sur d'autres à votre alliance !

Zork
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Et ben voilà, elle est bien fraîche au moins

Zork
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

merci pour les encouragements

tonylebuteur
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Bonjour à tous!!!!!! Très jolie forum Very Happy 

Zork
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:53 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Slt à toi et tiens

tonylebuteur
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Merci 

Zork
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

tu a accès à la taverne privée maintenant

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Salut a tous

A mon tour de vous servir une bonne cervoise bien chaude pore mon arriver chez vous

A la votre

Gibbs
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Ousp !!!!

J'étais hors ligne désoler je refais

Salut a tous

A mon tour de vous servir une bonne cervoise bien chaude pore mon arriver chez vous

A la votre

Zork
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

j'accepte c'est l'heure

afm
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

avec bocou de soucis j'y suis et je vais peut être y rester bon un drink a toute l'ally super cool le fofo merci a celui qui l'a fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire Index du Forum -> Ouvert à tous -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange