Le Sanctuaire Index du Forum
Le Sanctuaire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue à la taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire Index du Forum -> Ouvert à tous -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zork
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

ben alors ce coup.... il vient  fait soif

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxBiBixX
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

bon aler je paye ma tourner mais j'ai plus beaucoup d'argent 

Zork
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

pas grave ici c'est pas cher......... parfois gratos même 

Zork
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

on peut même y laisser une ardoise 

XxBiBixX
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

j'en aurai des chose a payer alors 

torpille
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

UN PETIT COUP A BOIRE SE REFUSE PAS MERCI

afm
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:19 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

bonjour en ce dimanche matin petit dej sympa  avec croissants

torpille
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

kikou
ben y'a pas grand monde par ici!!
ça manque de bulles??

va falloir chercher un tonneau!!
bon allez , j'y vais

à++

coco

bibdesky
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

quand il s'agit de picolé on retrouvent souvent les même BIZZARD 

en tous cas j'ai pris un verre enfin deux verre mais la taverniere n'as pas vu le deuxiéme  Rolling Eyes

bibdesky
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

et glou et glou et glou 

UNKNOW
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Un p'tit pétard et une bonne coupette de saphire(j'ai pas dit vidéos saphiques !).
HUMMMMMMMMMMMM...Yes,c'est le week-end!!! .
Vivement le prochain long week-end à Amsterdam ,Hummmm,une superbe ville(encore mieux que Venise!!,ses soirées beer explosifs,ses coffee shops et...les superbes et fascinantes P... en vitrine!!!!!
 Ah mince...J'oubliais la censure latin-gauchiste de notre pays...Vive la ministre Cachalaud qui veut punir les "méchants clients" et le guignol de Guéant insulte les musulmans...
Et oui,vive l'ére où les RMIste gagnent autant qu'un ouvrier au smic,qu'un pédophiles est relâché presque aussi vite qu'un vilain routard.
 Je préfère picoler,car dans cette monarchie républicaine(Napoléon doit se retourner dans sa tombe...),tout est permit.
 Vive la mondialisation qui nous mène droit dans le mur,vive l'Europe qui nous entraine dans les bas-fond!!
 Buvons les amis,et attendons d'ici peu l'effet domino(les Tunisiens ont commencé,et ce n'est pas fini...).

Lauzest
Membres LS

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:28 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Merci de m'avoir accepté parmi vous, j'espère que nous ferons un bon et long chemin parsemé de batailles sanglantes !

torpille
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

tiens ont boit ici aussi
a la votre     

Zork
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 02:02 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

c'est toujours les mêmes qu'on retrouve ici, et pendant ce temps  ça click pas !! ouai... j'ai les noms 

bibdesky
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne Répondre en citant

Allé a la gauche heuuuu a la votre désolé UNKNOW   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Sanctuaire Index du Forum -> Ouvert à tous -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange